Compagnie, recrutement
+2
josomael
Brakh
6 participants
Page 1 sur 1
Compagnie, recrutement
Merci d'être le ,plus nombreux possibles ce samedi pour jouer en compagnie, on essaiera aussi de recruter de nouveaux membres .
merci a vous
bonjour je voulais vous dire merci a vous pour m avoir recruter dans votre teams.je suis la pour apprendre a vos coté et pouvoir vous aider dans vos batailles.merci.
josomael- Messages : 14
Re: Compagnie, recrutement
saloute
d'après ce que j'ai vu hier tu as des bonnes bases mais comme tous on ne demande qu'a évoluer bienvenue au passage
d'après ce que j'ai vu hier tu as des bonnes bases mais comme tous on ne demande qu'a évoluer bienvenue au passage
deathjudge- Messages : 100
Voici une candidature reçue.
Joueur shinigami8
Je vais prendre contact avec lui mais avant je vais faire un tour sur ses stats.
bonjour,\n\nnico 27 ans, excellent joueur pour trouver les taupes ayant trouver trouver un nouveau d\xe9fi, celui de chasser le moustique ....\n\ns\xe9rieusement joueur moyen avec un sale caract\xe8re.\n\ndans mon garage: t62a is7 st1 is3 obj704 wz132 t34-2 t34 lowe su101 vk3601h obj261 et d'autres \n\nvoilas voilas....\n\ncordialement
Joueur shinigami8
Je vais prendre contact avec lui mais avant je vais faire un tour sur ses stats.
bonjour,\n\nnico 27 ans, excellent joueur pour trouver les taupes ayant trouver trouver un nouveau d\xe9fi, celui de chasser le moustique ....\n\ns\xe9rieusement joueur moyen avec un sale caract\xe8re.\n\ndans mon garage: t62a is7 st1 is3 obj704 wz132 t34-2 t34 lowe su101 vk3601h obj261 et d'autres \n\nvoilas voilas....\n\ncordialement
j'ai écris sa?? moi?? impossible xd
shinigami8- Messages : 5
Mdr ! à moins que tu écrives égyptien et que tu maitrises les hiéroglyphes, on ne comprend pas bien ce que tu as voulu suggérer !!!
blackdarkness- Messages : 63
là je pense que tu venais de te réveiller pour écrire ca
deathjudge- Messages : 100
Page 1 sur 1